Le système UPS double conversion on- line est idéal pour la protection des systèmes grâce à sa base architecturale de transformateur. Sa topologie est de 6 inverseurs IGBT dont 3 possèdent des ponts complets, et les commutations se font à une fréquence de 20kHz. C'est un produit sûr, facile à installer, à contrôler et à utiliser.
Les chargeurs DC sont des redresseurs AC/ DC à contrôle siliconé (SCR) possédant la caractéristique de tension et de courant fixe. Comme le transformateur d'isolation intégré dans la structure et le module de courant DC utilisé sont totalement isolés du système de chargement, le chargeur DC est totalement protégé contre les pannes. Le chargeur DC a un système modulaire pour en assurer le service et une maintenance simple.
Les régulateurs Servo de tension sont des appareils contrôlés par des microprocesseurs RISC. La technologie PWM contrôlée par des microprocesseurs porte obstacle aux mouvements superflus du Servo moteur et de la variable.
Les régulateurs statiques de tension à microprocesseur, grâce à leurs structures semi conductrices et à la commutation sans courant, ne donnent pas lieu à une distorsion de tension ou de courant et ainsi assurent une haute sécurité de régulation et de charge.
Le Système correctifs électronique PF fournit une compensation inductive et capacitive avec son architecture de semi conducteur. Son temps de réaction pour la correction est seulement de 20 ms. L'unité est capable de travailler à faible charge grâce à sa rectification sensible de 32 pas capacitifs et 2 pas inductifs. Les harmoniques de courant sont limitées grâce à la filtration harmonique.
La topologie Inverseur off-grid se compose de 3 ponts complets, de 6 IGBT à haute fréquence, à contrôle 20 kHz et d'un transformateur d'isolation de sortie. La forme de l'ondulation de sortie n'est pas altérée par les charges non linéaires ni par les charges réactives. Idéal pour les télécommunications et les systèmes d'énergie alternative.
GESS Servo Stabilizers GESS Static Stabilizers